Suggestion
3 participants
Page 1 sur 1
Suggestion
Pseudo en jeu : jmud
Suggestions : Je suggère que vous donnier le seed de la map a quelque personne pour qu'il pousse partir en solo , en créatif par exemple ,pour trouver un endroit ou construire sa maison ou même faire une usine à slime , à bois ou autre.
Sa serais vraiment gentil. Merci d'avance cordialement jmud
Suggestions : Je suggère que vous donnier le seed de la map a quelque personne pour qu'il pousse partir en solo , en créatif par exemple ,pour trouver un endroit ou construire sa maison ou même faire une usine à slime , à bois ou autre.
Sa serais vraiment gentil. Merci d'avance cordialement jmud
jmud127- Messages : 6
pour jmud
bonjour jmud, j'ai bien lu ta requette mais il y a un petit problème, je vais t'expliquer...
Pour ce qui est de donner le seed de la map, je ne suis pas contre mais le problème qui survient est l'usine à slim. Je considère ca un peu comme du "cheat" car tu te sers des données de la map afin de te faire de 'lxp ou même des loots.
Afin de régler ce problème au plus vite, je te demande de bien vouloir m'expliquer comment marche l'usine à slim et pourquoi t'en servirais-tu (vous).
Si tu veux je peux mettre des slim-ball en vente.
J'attends ta réponse afin de pouvoir clore ce sujet. Merci de ton post et bon jeu !
Cordialement, Thecookes04
PS: Excuse moi pour les fautes ^^'
Pour ce qui est de donner le seed de la map, je ne suis pas contre mais le problème qui survient est l'usine à slim. Je considère ca un peu comme du "cheat" car tu te sers des données de la map afin de te faire de 'lxp ou même des loots.
Afin de régler ce problème au plus vite, je te demande de bien vouloir m'expliquer comment marche l'usine à slim et pourquoi t'en servirais-tu (vous).
Si tu veux je peux mettre des slim-ball en vente.
J'attends ta réponse afin de pouvoir clore ce sujet. Merci de ton post et bon jeu !
Cordialement, Thecookes04
PS: Excuse moi pour les fautes ^^'
Alors , sa fonctionne comme ça
Les slime spawn dans leur zone et vont toujours dans les coin de la ou ils ont spawn donc on fais une revière d'eau tout autour de la pièce ce qui fait qu'il tombe dans l'eau et sont transporter vers de la lave qui "réduit" les slime jusqu’à ce qu'ils soient devenue tout petit et la il monte a une échelle sont l'effet d'une bug de minecraft et il arrive dans une salle ou tu te tien tu n'as plus qu'a les frapper une fois a la main et ils meurent et avec des pistons tu récupère les slimball et un peut d'xp mais vu qu'ils sont petit pas beaucoup !!!
lien de la vidéo de présentation de lm'usine fini : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voila j'espere que tu as tous compris !!!
lien de la vidéo de présentation de lm'usine fini : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voila j'espere que tu as tous compris !!!
Re : Jmud
Très bien alors si j'ai bien compris c'est surtout pour les slim-ball. Moi personnellement je trouve toujours que c'est un peu du cheat... Alors ce que je te propose c'est de mettre des slim-ball en vente à un prix accessible.
ok
Sa ne me dérange pas temps qu'elle sont a moin de 0.10 la slimball car moi je fait beaucoup de piston collant pour des systeme redstone donc je veux pas payer des sommes astronomiques juste pour ça
re
Non mais c'est moi qui fixe les prix, si je veux qu'elle soit a 5/u (ce qui n'arrivera pas) elle sera à 5$. Apres soit tu en buy soit tu va les farm à la pure ou sois tu les prends pas !
Re: Suggestion
sujet résolu, fermeture du sujet.
Dagon96- Messages : 28
Page 1 sur 1