illimity-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Suggestion

3 participants

Aller en bas

Suggestion Empty Suggestion

Message  jmud127 Dim 9 Sep - 14:40

Pseudo en jeu : jmud

Suggestions : Je suggère que vous donnier le seed de la map a quelque personne pour qu'il pousse partir en solo , en créatif par exemple ,pour trouver un endroit ou construire sa maison ou même faire une usine à slime , à bois ou autre.
Sa serais vraiment gentil. Merci d'avance cordialement jmud

jmud127

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty pour jmud

Message  Thecookes04 Mar 11 Sep - 10:33

bonjour jmud, j'ai bien lu ta requette mais il y a un petit problème, je vais t'expliquer...
Pour ce qui est de donner le seed de la map, je ne suis pas contre mais le problème qui survient est l'usine à slim. Je considère ca un peu comme du "cheat" car tu te sers des données de la map afin de te faire de 'lxp ou même des loots.
Afin de régler ce problème au plus vite, je te demande de bien vouloir m'expliquer comment marche l'usine à slim et pourquoi t'en servirais-tu (vous). Question
Si tu veux je peux mettre des slim-ball en vente.
J'attends ta réponse afin de pouvoir clore ce sujet. Merci de ton post et bon jeu !

Cordialement, Thecookes04
PS: Excuse moi pour les fautes ^^'
Thecookes04
Thecookes04
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2012

https://illimity-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Alors , sa fonctionne comme ça

Message  jmud127 Mar 11 Sep - 18:38

Les slime spawn dans leur zone et vont toujours dans les coin de la ou ils ont spawn donc on fais une revière d'eau tout autour de la pièce ce qui fait qu'il tombe dans l'eau et sont transporter vers de la lave qui "réduit" les slime jusqu’à ce qu'ils soient devenue tout petit et la il monte a une échelle sont l'effet d'une bug de minecraft et il arrive dans une salle ou tu te tien tu n'as plus qu'a les frapper une fois a la main et ils meurent et avec des pistons tu récupère les slimball et un peut d'xp mais vu qu'ils sont petit pas beaucoup !!!
lien de la vidéo de présentation de lm'usine fini : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voila j'espere que tu as tous compris !!!

jmud127

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re : Jmud

Message  Thecookes04 Mar 11 Sep - 18:48

Très bien alors si j'ai bien compris c'est surtout pour les slim-ball. Moi personnellement je trouve toujours que c'est un peu du cheat... Alors ce que je te propose c'est de mettre des slim-ball en vente à un prix accessible.
Thecookes04
Thecookes04
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2012

https://illimity-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty ok

Message  jmud127 Mar 11 Sep - 19:05

Sa ne me dérange pas temps qu'elle sont a moin de 0.10 la slimball car moi je fait beaucoup de piston collant pour des systeme redstone donc je veux pas payer des sommes astronomiques juste pour ça

jmud127

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty re

Message  Thecookes04 Mar 11 Sep - 19:08

Non mais c'est moi qui fixe les prix, si je veux qu'elle soit a 5/u (ce qui n'arrivera pas) elle sera à 5$. Apres soit tu en buy soit tu va les farm à la pure ou sois tu les prends pas !
Thecookes04
Thecookes04
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2012

https://illimity-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Dagon96 Mar 30 Oct - 13:56

sujet résolu, fermeture du sujet.

Dagon96

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25
Localisation : France,VAR,sainte-maxime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum