Candidature jeremy74100
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature jeremy74100
bonjours je mappelle jeremy plus connu sous le nom de jeremy74100 (mais on s'en fout un peu ), et je suis sur mes 14ans.
je me débrouille pas trop mal sur minecraft, et je suis un grand acro d'la vie sur le jeu online (multijoueur si j'amais ) parce que le solo sa aller bien 5min
Ensuite pourquoi j 'ai choisi se serveur. Et bas parce que je trouver se serveur super et je continue a l'adorer (logique aussi sinon je serait pas la a faire ce CV ) et que je les trouver sur "serveur minecraft" sur internet (pourquoi jdit sa mwa )
Enfin bref, j ai enfin fini et j'espaire que vous accepterer.
cordialement.
jeremy74100
P.S desoler pour les photes d'orthographe !
je me débrouille pas trop mal sur minecraft, et je suis un grand acro d'la vie sur le jeu online (multijoueur si j'amais ) parce que le solo sa aller bien 5min
Ensuite pourquoi j 'ai choisi se serveur. Et bas parce que je trouver se serveur super et je continue a l'adorer (logique aussi sinon je serait pas la a faire ce CV ) et que je les trouver sur "serveur minecraft" sur internet (pourquoi jdit sa mwa )
Enfin bref, j ai enfin fini et j'espaire que vous accepterer.
cordialement.
jeremy74100
P.S desoler pour les photes d'orthographe !
jeremy74100- Messages : 13
Re: Candidature jeremy74100
Haha tu as enfin fini par voir ce bouton orange x). Bienvenue sur le serveur, passe de bon moments ! A+
Cordialement, Thecookes04
Cordialement, Thecookes04
Page 1 sur 1