illimity-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demande d'acceptation des villageois a passer les frontières du serveur

2 participants

Aller en bas

demande d'acceptation des villageois a passer les frontières du serveur Empty demande d'acceptation des villageois a passer les frontières du serveur

Message  Dr_Shred Dim 30 Sep - 17:23

Dernièrement j'ai remarqué que les pnj ne peuvent pas spawn sur le serveur..... et j'aimerais que cela change
pourquoi ? : les villageois ont la particularité de faire du commerce avec des emmeraudes, ce qui les rendrait moins rares, ensuite pas mal de mini-jeux et méchanismes fonctionnent avec ces derniers (detecteur jour/nuit, course zombie ect...) ils peuvent aussi servir a la création de fermes a golem (fer illimité)
et pour finir ils permetrons surement d'ajouter un peut de vie a certaines zones comme des villes ou des villages
je propose donc de mettre en vente des oeufs de villageois ne voyant aucune opposition a cela, s'il en existe une merci de me me le faire savoir
merci de m'avoir lu et veuillez pardonné mon orthographe ^^'
Dr_Shred
Dr_Shred

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'acceptation des villageois a passer les frontières du serveur Empty Re: villageois

Message  Thecookes04 Lun 1 Oct - 17:37

Bonjour, j'ai bien lu ta requette. Je ne suis pas contre cette idée surtout que cela pourrait servir a faire des minis-jeux etc...
Donc je vais juste te demander de préciser comment fonctionne la ferme a golems car cela pourrait etre assez "cheat" car les gamers, comme tu l'a dit pourrait avoir du fer illimité. Donc suivant ta réponse les pnj seront activés... ou pas ^^.
Bref, il y a plus de chance qu'ils soient activés et les oeufs mis en vente mais assez cher!
Voila j'attend ta réponse. A+ Very Happy
Thecookes04
Thecookes04
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2012

https://illimity-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'acceptation des villageois a passer les frontières du serveur Empty Re: demande d'acceptation des villageois a passer les frontières du serveur

Message  Dr_Shred Lun 1 Oct - 17:45

bien sur que c'est cheater ! mais il faut savoir que faire une ferme a golem pour quelqu'un en survie c'est extremement compliqué..... et il faut plusieurs dizaines de villageois, pour un spawn de golem tres lent.... je pense qu'un joueur pouvant faire une ferme serat déjà sufisament avancé pour pouvoir se permetre de ne plus traverser la map de long en large pour trouver du fer en plus grande quantité et plus rapidement qu'avec une ferme.... ensuite il n'aurat bien sur pas la permission de vendre ce fer... donc je pense qu'a ce stade la ce n'est plus du cheat mais un gain de temps.... en esperant que cela arrive a te convaincre Wink
Dr_Shred
Dr_Shred

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'acceptation des villageois a passer les frontières du serveur Empty Re: demande d'acceptation des villageois a passer les frontières du serveur

Message  Thecookes04 Dim 4 Nov - 0:18

Sujet résolu, fermeture du sujet.
Thecookes04
Thecookes04
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2012

https://illimity-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'acceptation des villageois a passer les frontières du serveur Empty Re: demande d'acceptation des villageois a passer les frontières du serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum