Candidature pour la team
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour la team
-Pseudo en jeu: Fabavatar
-Prénom: Fabien
-Ville/pays: Région Parisienne / France
-Ancienneté sur le serveur: Euh je sais pas environ 2 mois je crois
-Temps passé en moyenne sur le serveur (par jour et par semaine): Bonne question, çà dépend de pas mal de choses et çà varie beaucoup dans mon cas. mais cookes tu connais ma fréquentation sur le serveur. ^^
-Raison pour la quelle vous voulez intégrer la team: La team a besoin de moi ^^, je suis le plus vieux du serveur ^^, je plaisante bien sur. La sagesse et l'expérience est en moi, ^^ on dirait un passage de star wars ^^(hi hi) sinon cookes sait pour quoi je postule dans la team il vous éclairera un peu plus à ce sujet au besoin.
-Etes vous d'accord pour payer un allopass par mois (si oui, indiquez combien): ouep faut qu'on règle çà ensemble cook
Bon bah voilà pour moi si vous avez des questions hésitez pas. ++
-Prénom: Fabien
-Ville/pays: Région Parisienne / France
-Ancienneté sur le serveur: Euh je sais pas environ 2 mois je crois
-Temps passé en moyenne sur le serveur (par jour et par semaine): Bonne question, çà dépend de pas mal de choses et çà varie beaucoup dans mon cas. mais cookes tu connais ma fréquentation sur le serveur. ^^
-Raison pour la quelle vous voulez intégrer la team: La team a besoin de moi ^^, je suis le plus vieux du serveur ^^, je plaisante bien sur. La sagesse et l'expérience est en moi, ^^ on dirait un passage de star wars ^^(hi hi) sinon cookes sait pour quoi je postule dans la team il vous éclairera un peu plus à ce sujet au besoin.
-Etes vous d'accord pour payer un allopass par mois (si oui, indiquez combien): ouep faut qu'on règle çà ensemble cook
Bon bah voilà pour moi si vous avez des questions hésitez pas. ++
Fabavatar- Messages : 17
Re: Candidature pour la team
Salut, j'ai donc lu ton post. Pour moi, ce n'est pas la peine d'en discuter car je t'ai précisé que cela est gratuit pour toi, mais si tu veux en parler un peu plus longement, il n'y a pas de problème. Donc j'attend ta réponse avant de te mettre membre de la team. Voila à très bientôt. Bonne journée et bon jeu.
Cordialement, Thecookes04
Cordialement, Thecookes04
Re: Candidature pour la team
Mais je suis ok pour rejoindre la team ^^
Fabavatar- Messages : 17