illimity-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

demande d’intégration dans la team

2 participants

Aller en bas

demande d’intégration dans la team  Empty demande d’intégration dans la team

Message  jeremy74100 Jeu 1 Nov - 21:58

jeremy74100.
2 septembre à 22h 25.

Pseudo en ligne: jeremy74100.
Age: 14.
Prénom: jeremy.
Ville/Pays: ville la grand (France).
Ancienneté sur le serveur: 2 jours ^^'
temps passé en moyenne sur le serveur (par jours et par semaines): 2 à 3h par jours selon mon emploie du temps, par Week-end environ 5-8h, et par semaines 12-15h.
Raison pour la quelle vous voulez intégrer la team: Car le serveur et tout a fait sympathique et conviviale et que j'aimerait enfin "fly" et aussi d'autre bonus. Mais surtout aidez, vous les modérateur et admin comme je pourrait pour faire améliorer ce serveur et donner de la convivialité et du "pétillant" à celui-ci et Motiver comme jamais !
Etes vous d'accord pour payer des allopass (si oui, indiquez combien): désoler mais sa ne sera pas possible car mes parent ne veulent pas. Mais sinon j'aurait bien donner 5-6 allopass pale . J’espère que cela n'affectera pas votre vote.


Voila, je pense être assez claire au niveau de moi et de mes motivation.
Cordialement
jeremy74100.

jeremy74100

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d’intégration dans la team  Empty Re: demande d’intégration dans la team

Message  Thecookes04 Jeu 1 Nov - 22:13

Bonsoir Jeremy, donc sur cette candidature, ce qui me derange le plus n'est pas les allopass mais ton ancienneté... En effet tu es la depuis deux jours et en plus tu ne peux pas payer donc cela fait un mauvais mélange. Si non ta candidature est très bonne... enfin ce que je comprend car des fois on se demande si tu parles français x). Donc je te propose de soit pouvoir payer et donc, dans ce cas, au bout d'une semaine tu pourras integrer la team ou bien si ce n'est toujours pas possible de payer pour toi, alors il faut être sur le serveur au moins... deux semaines :s. Donc je te propose de me refaire une candidature dans une semaine voir un peu plus. Voila je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu sur le serveur illimity-craft. A+ Smile
Cordialement, Thecookes04
Thecookes04
Thecookes04
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2012

https://illimity-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d’intégration dans la team  Empty Re: demande d’intégration dans la team

Message  Thecookes04 Jeu 1 Nov - 22:14

Sujet résolu, fermeture du sujet.
Thecookes04
Thecookes04
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2012

https://illimity-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d’intégration dans la team  Empty Re: demande d’intégration dans la team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum