illimity-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Coelan

2 participants

Aller en bas

Recrutement Coelan Empty Recrutement Coelan

Message  coelan Lun 29 Oct - 20:51

Re: Formulaire pour l'inscription OBLIGATOIRE:
coelan Aujourd'hui à 17:47

FORMULAIRE:

-Pseudo en jeu: Coelan
-Age: 36
-Prénom: Frédéric
-Ville/pays: Levallois (France)
-Ancienneté sur le serveur: 2-3 semaines
-Temps passé en moyenne sur le serveur (par jour et par semaine): par jour ça dépend (1-3h), par semaine plutôt 8-10h
-Raison pour la quelle vous voulez integrer la team: si j'aime bcp ce serveur c'est avant tout pour la qualité des admins qui font régner une ambiance très sympa. De plus j'aime m'investir dans les serveurs que j'utilise et ce serait avec plaisir que je rejoindrais cette équipe et leur donner un coup de main, faire durer l'ambiance actuelle et promouvoir encore ce serveur. Pas aussi dispo que je le voudrais mais j'espère pouvoir compenser avec ma bonne humeur et ma motivation. Côté maturité... comment dire... normalement ça devrait le faire Pas trop d'infos sur les évents spécial team mais je ne suis pas inquiet, je suis sur que vous nous préparez quelque chose de génial.
-Etes vous d'accord pour payer un allopass par mois (si oui, indiquez combien): oui 1-2 allopass par mois no souci.

Voilà, à vous de jouer ! (Lu et approuvé)

coelan

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Coelan Empty Re: Recrutement Coelan

Message  coelan Lun 29 Oct - 20:52

Re: Formulaire pour l'inscription OBLIGATOIRE:
Thecookes04 Aujourd'hui à 19:38

Eh bien que dire... présentation parfait x). Petit souci, si tu as bien vu, j'ai mis "poster un nouveau sujet" pour la présentation. Mais ce n'est pas grave... Bref eh bien tu es accepté dans la team. Je vais créer le groupe et tu seras ajouté dans celui-ci. Au niveau du VIP, tu n'auras plus le préfixe "VIP" mais "team-illimity". Mais tu auras toujours les droits du VIP. Et au niveau des allopass, sachant que tu as deja payé pour être VIP, tu n'es pas obligé de payer. Mais bon, moi je ne refuse jamais des dons x). Tu seras donc dans la team quand tu te connectera.
Au niveau des events, on ne les fait pas encore, on attend que la team se remplisse un minimum. Voila bonne soirée
Cordialement, Thecookes04

PS: essaye de transferrer ton post dans un nouveau sujet pliz.

coelan

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Coelan Empty Re: Recrutement Coelan

Message  Thecookes04 Lun 29 Oct - 22:24

Et voila, enjoy ton nouveau grade Smile A+
Cordialement, Thecookes04
Thecookes04
Thecookes04
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2012

https://illimity-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Coelan Empty Re: Recrutement Coelan

Message  Thecookes04 Mar 30 Oct - 16:54

Sujet résolu, fermeture du sujet.
Thecookes04
Thecookes04
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2012

https://illimity-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Coelan Empty Re: Recrutement Coelan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum