illimity-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Formulaire pour l'inscription OBLIGATOIRE:

2 participants

Aller en bas

Formulaire pour l'inscription OBLIGATOIRE: Empty Formulaire pour l'inscription OBLIGATOIRE:

Message  Thecookes04 Dim 28 Oct - 17:02

IMPORTANT: CETTE CANDIDATURE N'EST PAS NECESSAIRE AFIN DE JOUER SUR LE SERVEUR !!

Bonjour à tous. Cette rubrique est faite pour que vous postulez pour rentrer dans la team illimity. En effet nous venons de créer une team. Si vous êtes interessé, merci de poster un nouveau sujet. En effet si vous remplissez les conditions afin de rentrer dans la team, vous serez intégré dans cette team. Etre dans la team a des avantages:
-La commande /hat
-La commande /mc (tapis volant)
-Diposition de 3 /home
-La marque: "team-illimity" devant votre pseudo.
Vous aurez aussi quelques avantages personel.
Et il y aura de gros events spécial team.

FORMULAIRE:
Merci de respecter ce modèle de présentation dans votre post (si votre message ne correspond pas à ce modèle, il ne sera pas inspecté).
-Pseudo en jeu:
-Age:
-Prénom:
-Ville/pays:
-Ancienneté sur le serveur:
-Temps passé en moyenne sur le serveur (par jour et par semaine):
-Raison pour la quelle vous voulez integrer la team:
-Etes vous d'accord pour payer un allopass par mois (si oui, indiquez combien):

CONDITIONS:
Mais tout de même, il y a des conditions afin d'être intégré dans la team:
-Etre sur le serveur depuis (environ) 1 à 2 semaines
-Etre connu du serveur (en bien)
-Participer au financement du serveur (environ) 1 allopass par mois. (si vous ne pouvez pas payer, il vous faudra être très apprécié du STAFF et meriter l'integration gratuite)
-Avoir minimum (environ) 13/14 ans.
Vous devez aussi être un minimum mature afin de rentrer dans cette team.
Ainsi qu'être un minimum sympa Smile

Afin d'avoir prouvé que vous aviez lu ce post, merci de marquer à la fin de votre message: Lu et approuvé.

Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite un bon jeu sur le serveur illimity-craft.
Cordialement, Thecookes04.
Thecookes04
Thecookes04
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2012

https://illimity-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire pour l'inscription OBLIGATOIRE: Empty Re: Formulaire pour l'inscription OBLIGATOIRE:

Message  coelan Lun 29 Oct - 16:47

FORMULAIRE:

-Pseudo en jeu: Coelan
-Age: 36
-Prénom: Frédéric
-Ville/pays: Levallois (France)
-Ancienneté sur le serveur: 2-3 semaines
-Temps passé en moyenne sur le serveur (par jour et par semaine): par jour ça dépend (1-3h), par semaine plutôt 8-10h
-Raison pour la quelle vous voulez integrer la team: si j'aime bcp ce serveur c'est avant tout pour la qualité des admins qui font régner une ambiance très sympa. De plus j'aime m'investir dans les serveurs que j'utilise et ce serait avec plaisir que je rejoindrais cette équipe et leur donner un coup de main, faire durer l'ambiance actuelle et promouvoir encore ce serveur. Pas aussi dispo que je le voudrais mais j'espère pouvoir compenser avec ma bonne humeur et ma motivation. Côté maturité... comment dire... normalement ça devrait le faire Wink Pas trop d'infos sur les évents spécial team mais je ne suis pas inquiet, je suis sur que vous nous préparez quelque chose de génial.
-Etes vous d'accord pour payer un allopass par mois (si oui, indiquez combien): oui 1-2 allopass par mois no souci.

Voilà, à vous de jouer ! (Lu et approuvé)

coelan

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire pour l'inscription OBLIGATOIRE: Empty Re: Formulaire pour l'inscription OBLIGATOIRE:

Message  Thecookes04 Lun 29 Oct - 18:38

Eh bien que dire... présentation parfait x). Petit souci, si tu as bien vu, j'ai mis "poster un nouveau sujet" pour la présentation. Mais ce n'est pas grave... Bref eh bien tu es accepté dans la team. Je vais créer le groupe et tu seras ajouté dans celui-ci. Au niveau du VIP, tu n'auras plus le préfixe "VIP" mais "team-illimity". Mais tu auras toujours les droits du VIP. Et au niveau des allopass, sachant que tu as deja payé pour être VIP, tu n'es pas obligé de payer. Mais bon, moi je ne refuse jamais des dons x). Tu seras donc dans la team quand tu te connectera.
Au niveau des events, on ne les fait pas encore, on attend que la team se remplisse un minimum. Voila bonne soirée Smile
Cordialement, Thecookes04

PS: essaye de transferrer ton post dans un nouveau sujet pliz.
Thecookes04
Thecookes04
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2012

https://illimity-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire pour l'inscription OBLIGATOIRE: Empty Re: Formulaire pour l'inscription OBLIGATOIRE:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum