illimity-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ré-ouverture possible...

2 participants

Aller en bas

Ré-ouverture possible... Empty Ré-ouverture possible...

Message  Thecookes04 Dim 18 Aoû - 1:14

Bonjour à tous... Je suis thecookes04...
Avant tout je tiens a préciser que celon moi, nous ne serez pas beaucoup à lire ce post voir inexistants.
Cela fait longtemps que le serveur a fermé. Je veux tout d'abord vous dire que j'ai passé de merveilleux moments avec vous. Je suis aussi actuellement entrain d'hésiter... Dois-je réouvrir le serveur ? Merci de me donner vos avis... Je vous souhaite une bonne soirée...
Thecookes04
Thecookes04
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2012

https://illimity-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture possible... Empty Réponse de Shred

Message  Dr_Shred Dim 25 Aoû - 2:07

Tu sais ce que j'en pense honnêtement ? j'aurais adoré que ce serveur vive plus longtemps et continuer a le porter le plus haut possible mais en vu de ce qu'il s'est passer et ton obsession a ne pas voir tes fautes et les conséquences de tes actes (dont l'argent et le temps que j'ai perdu) je ne souhaite a aucun ancien de soutenir la renaissance de ton serveur (que tu continus a appeler ton serveur maigres le fait que je l'ai porté seul pendant des mois) il faut aussi noter que tu appelle les anciens que tu a traiter toi même de %@!X a cause de leurs points de vue sur toi ("j'en ai rien a foutre de ce que disent des %@!X") cela montre quel interet tu porte a la qualité de moderation et la place qu'on les joueurs pour toi. donc a moins de vouloir cacher encore tes fautes et rester dans l'hypocrisie tu répondra a se message au lieu de l'effacer lâchement... mais j'ai cru comprendre que l'honneur n'a pas plus d'intérêt pour toi que les lourds investissement des autres (je parle de l'argent que j'ai perdu biensur) donc a toi de voir, ignorer ou s'expliquer a toi de choisir.
Respectueusement malgres tout : Shred
Dr_Shred
Dr_Shred

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum